Podcast Endives Wiki Banane

Le podcast qui chante les louanges de Wiki

Après la seizième, c’est naturellement pour la dix-septième émission que Dino s’est à nouveau entouré de quatre complices pour un podcast qui chante les louanges de Wiki. Au cours de cette émission d’un peu plus de 2h20 donc, Ben, Le Milou, Quentin et Shinji devront répondre à des questions portant sur l’actualité humanitaire, touristique, routière, sportive, télévisuelle, cataclysmique et pornographique. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.

Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.

Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.

ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast

 

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur ces sites Internet qu’ils sont beaux, qu’ils sont jolis : le SAV de la F1, le FMICast, LeFraik et Parlons Sport Auto.

3 comments

  1. Aaaaah ces endives, une bien belle émission qui met la banane 🙂
    Je n’ai qu’un seul regret, en qualité de squatteur de service, il n’y avait pas de cacahuètes dans le salon de discussion.
    Comme le dit Olivier de Kersauson,
    « Faire rire quelqu’un,c’est une formidable complicité.Quand quelqu’un me fait rire,je prends ça comme un cadeau. », donc merci Dino pour ces beaux cadeaux avec des morceaux de culture dedans, ce n’est que du bonheur.

    1. Je suis actuellement en discussion avec un fournisseur de cacahuètes mais je voudrais en plus des noix de cajou et ils sont un peu gourmands niveau tarifs.

      Sinon, merci pour ce commentaire. Il faut aussi remercier tous ceux qui participent à mes émissions parce que sans eux il n’y aurait tout simplement pas d’émission.

  2. J’espère qu’ils se feront une raison, c’est top prestige du présentiel au Studio Endives, tout autant -si ce n’est plus- que du Chandon sur les grands prix de la nouvelle saison.
    Effectivement, je ne l’ai pas souligné, mais il faut absolument embrasser bien fort tous ces joyeux lurons qui se prêtent au jeu de l’émission, par courage ou par défi, par quête de gloire ou de salsifis (je n’ai pas de rime).
    Bises à tout le monde, et merci pour le chicon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *