Podcast Endives Shifumi Sillicon Valley Girafes

Le podcast où l’on joue à Shifumi dans la Silicon Valley

Pour le cinquième numéro de « On achève bien les endives ! », Dino accueille une nouvelle fois quatre de ses complices pour un podcast où l’on joue à Shifumi dans la Silicon Valley. Au cours de cette émission d’un peu plus de 2h40, DamienBlogue, Destino, Shinji et Victor devront répondre à des questions portant sur l’actualité sportive, multimédia, séries et design. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.

Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.

Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.

ATTENTION SPOILER : La bande-annonce mystère

La bande-annonce mystère est un jeu qui consiste à identifier un film – ou en imaginer le « pitch » – à partir simplement de la bande son de la bande-annonce. Dans cette émission, les complices de Dino sont également invités réécrire leur « pitch » sur la base des images que vous trouverez en suivant ce lien.

ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur ces sites Internet qui sont beaux, qui sont jolis : Le SAV de la F1 & DamienBlogue

One comment

  1. Salut à tous et à toutes, je me permet par la présente de faire quelques éclaircissement sur un des sujets abordés.
    En effet, sur l’actualité « un vibrant hommage  » ,je me dois de donner des précisions.
    En France, le corps du défunt et sa destination finale sont très contrôlé, ainsi, les cendres depuis quelques années sont indivisibles et ne doivent plus être gardé au domicile d’un tier.
    Donc a fortiori, l’objet relaté dans cette excellente émission ne peut être utilisé légalement dans notre pays.
    FOIE DE CROC-MORT .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *