Podcast Endives Diorama James Van Der Beek Lanterne

Le podcast en diorama qui bute sur James Van der Beek

Pour le neuvième numéro de « On achève bien les endives ! », Dino s’est à nouveau entouré de quatre complices pour un podcast, en direct, qui bute sur James Van der Beek. Au cours de cette émission d’un peu plus de 2h50, Buchor, Fab, Gusgus et Yannick Doc devront répondre à des questions portant sur l’actualité sportive, culinaire, technologique, télévisuelle, photographique, cinématographique et judiciaire. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.

Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.

Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.

ATTENTION SPOILER : La bande-annonce mystère

La bande-annonce mystère est un jeu qui consiste à identifier un film – ou en imaginer le « pitch » – à partir simplement de la bande son de la bande-annonce. Dans cette émission, les complices de Dino sont également invitées réécrire leur « pitch » sur la base des images que vous trouverez en suivant ce lien.

ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur ce site Internet qu’il est beau, qu’il est joli : Le SAV de la F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *