Au-delà de la Bande-Annonce Mystère #01

Après la Bande-Annonce Mystère, l’heure est désormais venue d’aller au-delà ! Après leur avoir fait découvrir le film « Il est difficile d’être un Dieu » d’Alexei Guerman, Dino reçoit à nouveau Fab, Jacky, Oasis et YannickDoc pour qu’ils vous dévoilent leurs impressions sur « ce film immersif au style particulier fait de plans-séquences d’une folle complexité » (Première) qui « arrive aujourd’hui du fond de la nuit russe comme un météore anachronique et boiteux, avec sa mise en scène fascinante et sa métaphore lourde mais imparable » (Les Cahiers du Cinéma).

Un film qui n’aura en tout cas pas laissé nos invités insensibles… et sains d’esprits :

Et pour vous forger votre propre opinion, nous vous invitions, si ce n’est pas déjà fait, à découvrir ce film disponible dans un coffret double-DVD consacré au réalisateur chez Capricci ou bien en VOD chez Orange, SFR, ou encore sur UniversCiné. Et peut-être bientôt sur vos écrans de télévision :

AboutAu-delà de la Bande-Annonce Mystère

"Au-delà de la Bande-Annonce Mystère" est un podcast qui vous emmène à la découverte d'un film vers lequel vous ne seriez sans doute jamais allé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *