Podcast Endives Gandhi Enrico Macias Pistolet à eau

Le podcast où Gandhi et Enrico Macias ont le même auteur

Après un intermède spécial bande-annonces mystères et un séjour en institut thérapeutique, Dino s’est à nouveau entouré de quatre complices pour un podcast où l’on apprend que Gandhi et Enrico Macias partagent le même auteur. Au cours de cette émission d’un peu plus de 2h50, Aldra, Destino, Laetitia et Quentin devront répondre à des questions portant sur l’actualité artistique, musicale, cinématographique, touristique et onomastique. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.

Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.

Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.

ATTENTION SPOILER : La bande-annonce mystère

La bande-annonce mystère est un jeu qui consiste à identifier un film – ou en imaginer le « pitch » – à partir simplement de la bande son de la bande-annonce. Dans cette émission, les complices de Dino sont également invitées réécrire leur « pitch » sur la base des images que vous trouverez en suivant ce lien.

ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast

Et puisque l’on en parle dans l’émission, un très bon article de France Info pour tordre le cou aux rumeurs – fausses – affirmant que la photo d’Aylan aurait été mise en scène.

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur ce site Internet qu’il est beau, qu’il est joli : Podradio, Podcloud, PodShows et 24FPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *